Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Bochum - The Experience
3 septembre 2013

Wilkommen !

Bonjour à tous !

Le but de ce blog est avant tout de partager mon expérience avec ma famille et mes amis étalés aux quatre coins de la France, mais il s'adresse aussi à tous ceux qui sont déjà partis ou qui voudraient partir faire leurs études en Allemagne, afin de pouvoir échanger des questions, des expériences et des bons plans. N'hésitez donc pas à laisser des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre !
Je me présente : je suis Cyrielle, 18 ans, étudiante en 2ème année de LEA Anglais Allemand. Cette 2ème année démarre de façon un peu particulière, puisque je vais faire mon 3ème semestre à Bochum, en Allemagne, dans le cadre d'un programme organisé par le DAAD (office universitaire d'échanges allemands). Pendant 5 mois, aussi régulièrement que possible, je vous ferai partager mon quotidien là bas, agrémenté de photos et de vidéos, comme si vous y étiez ;)
Alors, si vous êtes prêt, suivez moi c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut ! Je suis en L1 de LEA et notre prof nous a parlé du semestre en Allemagne avec le DAAD. En cherchant sur Google Image, Bochum ne m'avait pas l'air super attrayante mais je suis hyper contente d'avoir trouvé ton blog pour savoir comment c'est là bas ! :D Je l'ajoute à mes favoris ! D'ailleurs est-ce que je pourrais te recontacter pour te poser pleins de questions ? :D
Un semestre à Bochum - The Experience
  • Suivez mes aventures pendant 5 mois à Bochum, en Allemagne ! Partie faire mon 3ème semestre de LEA Anglais-Allemand là bas grâce au DAAD, je profite de ce blog pour partager cette expérience unique avec ma famille, mes amis, et vous, chers lecteurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité