Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre à Bochum - The Experience
19 septembre 2013

Tableau international

Voici ce que ça fait quand chacune des personnes de la classe écrit quelque chose dans les langues qu'il connait !

2013-09-18 14

On peut retrouver, pèle-mèle : de l'anglais, de l'allemand, de l'italien, de l'espagnol, du français, du hongrois, du néerlandais, de l'arabe, du russe, du chinois, du japonais, du portugais, du grec, du latin, du wolof, du fang (dialectes africains), et même du phonétique !

Vive les LEA :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Merci beaucoup pour le partage de ton expérience, je voudrais faire la même chose l'année prochaine et ça me donne une idée de comment ça va ressembler :)<br /> <br /> J'avais quelques questions:<br /> <br /> 1) Est-ce-que tu t'es améliorée en allemand? Est-ce-que c'est assez fluide?<br /> <br /> 2) Dans ta chambre, est-ce qu'il y a des toilettes?<br /> <br /> 3) N'y a-t-il d'autres postes? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
Un semestre à Bochum - The Experience
  • Suivez mes aventures pendant 5 mois à Bochum, en Allemagne ! Partie faire mon 3ème semestre de LEA Anglais-Allemand là bas grâce au DAAD, je profite de ce blog pour partager cette expérience unique avec ma famille, mes amis, et vous, chers lecteurs :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité